Tirage de carte voyance en ligne

Comprendre le tirage de carte en termes de voyance

Avant de se lancer dans une séance de voyance en ligne gratuite ou pas cher, il faut savoir qu’il existe plusieurs manières de lire l’avenir, d’avoir des réponses sur quelques questions de la vie et de l’amour. L’une d’elles est le tarot de Marseille. C’est d’ailleurs la plus populaire, donc la meilleure de toutes. Comme son nom l’indique, cet art divinatoire consiste à manier quelques méthodes de tirage de carte voyance. Chacune aura différentes interprétations.

Comment sont composées les cartes du tarot de Marseille?

Ce qu’il faut connaître en premier lieu, c’est la composition des cartes tarot Marseille. Il y a en tout 78 cartes dont 22 sont des arcanes majeurs et 56 des arcanes mineurs. Le tirage tarot marseille le plus basique se fait essentiellement avec les arcanes majeurs (Bateleur, Tempérance, Impératrice, etc.). En se servant de ces cartes comme base, nous pouvons symboliser l’existence du consultant. Dans ce cas, il sera possible de faire les tirages les plus courants. Toutefois, les informations obtenues sont les plus généralistes. Avec les arcanes mineurs, nous serons sûr d’avoir plus de détails et de précisions. Ces dernières se composent de 4 couleurs : coupes, bâtons, deniers et épées. À ceux-là s’ajoutent 10 cartes numérales et quatre figures (Roi, Dame, Valet et Cavalier).

Comment se déroulent les tirages et ses interprétations ?

Attention, il faut savoir que le sens des cartes a une haute importance. Une carte positive à un endroit précis peut avoir un aspect négatif si elle est posée à l’envers et vice-versa. Le tirage de carte voyance s’effectue sous trois manières. Chaque procédé aboutira à des interprétations en rapport avec la situation professionnelle et la vie privée du consultant. Premièrement, il est possible de ne faire que des tirages avec les arcanes majeurs uniquement. Par ce fait, quatre possibilités sont disponibles : la réponse rapide OUI ou NON, le jeu des 3 cartes, le jeu des 5 cartes et le tirage en croix. La réponse à une question fermée est OUI s’il y a plus de cartes à l’endroit. Dans le cas où la majorité est à l’envers, c’est clairement NON. Avec les 3 cartes, la première informe sur le passé du consultant, la seconde fait référence au présent et la dernière donne la réponse à la question sur l’avenir. Quant au jeu de 5 cartes, c’est une variante du jeu précédent. Les deux premières invoquent les passés très lointains et passés proches. La suivante invoque le présent et la quatrième carte anticipe la situation dans une future proche. Enfin, la dernière carte offre une vision du futur lointain. Deuxièmement, nous pouvons uniquement faire des tirages avec les arcanes mineurs. Ainsi, nous procéderons soit à un jeu du pentacle, soit à un jeu journalier. Troisièmement, la meilleure option est le choix pour le jeu complet qui consistera à jouer au jeu de la question ou à l’Oracle celtique.

Source : https://www.voyances-par-telephone.net/